close
S'ABONNER
OFFRIR
ACTIVER MON CADEAU
Le concept Unlimited
fleche

L'aventure Clarins Unlimited
Live Unlimited

Clarins
fleche

La marque
Notre expertise
Nos engagements

Contact
Illustration
S'ABONNER
OFFRIR
ACTIVER MON CADEAU
Le concept Unlimited

Le concept Unlimited

L'aventure Clarins Unlimited
Live Unlimited
Clarins

Clarins

La marque
Notre expertise
Nos engagements
Contact
Se connecter

Livraison

  • Mon compte
  • Mon abonnement
  • Abonnement cadeau
  • Paiement
  • Livraison
  • Produits
  • Clarins Unlimited
  • Quand ma box sera-t-elle livrée ?
    Elle arrive toujours en fin de mois. Si vous trépignez d'impatience, vous avez la possibilité de la suivre à tout moment, de sa préparation à sa livraison, en vous rendant sur votre compte dans l'onglet "mes commandes".
  • Je n’ai pas reçu ma box, que dois-je faire ?
    La première chose à faire est de vérifier le statut de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique "mes commandes" et en cliquant sur le lien "suivre ma livraison".
  • Je me suis trompée dans l’adresse de livraison, que faire ?
    Pas de panique : vous avez jusqu’au 19 du mois de livraison, sauf informations contraires, pour modifier ou corriger votre adresse de livraison. Passé ce délai, votre box sera déjà en route vers l'adresse initialement rentrée et votre modification ne sera prise en compte que pour la prochaine livraison, soit 2 mois plus tard.
  • Puis-je me faire livrer ailleurs que chez moi ?
    Bien sûr ! Nous livrons votre box où vous voulez ! Au bureau, chez votre meilleure amie, votre mère, votre amoureux… C'est à vous de décider. Et si vous aimez changer, vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour chaque box.
  • Puis-je recevoir ma box à l’étranger ?
    Pour le moment, nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Monaco et Corse. Nous ne sommes malheureusment pas en mesure de livrer nos box à l'étranger, ni dans les DOM Tom. Mais nous y travaillons !
  • Ma box est arrivée abimée, que faire ?
    Votre box a été abîmée pendant le transport. Nous en sommes navrés. Par souci de préservation de la planète, nous ne mettons pas systématiquement de bon retour dans les envois afin de limiter le gâchi de papier. Néanmoins, vous pouvez contacter le service client en envoyant une photo de votre box abîmée. Ils vous recontacteront pour vous envoyer une étiquette de retour. Renvoyez-nous vite votre box avec l'ensemble de son contenu grâce au bon retour. Dès réception de votre box abîmée, nous mettrons tout en oeuvre pour réparer ce petit tracas en vous renvoyant la Box que vous avez choisie.
  • Un produit s’est ouvert dans ma box, que faire ?
    Nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter notre Service Client au plus vite en joignant une photo à votre demande pour recevoir à nouveau votre produit tout beau et intact.
  • Je souhaite faire une réclamation sur un produit, comment faire ?
    Votre avis ou vos commentaires sur nos produits sont ce que nous avons de plus précieux et nous permettent chaque jour d'améliorer l'expérience que nous vivons ensemble. Un problème avec l'un de nos produits ? Parlez-nous en vite par formulaire de contact ou par téléphone. Nous serons toujours à votre écoute !
Illustration

La qualité et
le savoir-faire Clarins

Illustration

Des soins experts
made in France

Illustration

Livraison offerte et suivie
avec amour en France

Illustration

Paiement
sécurisé

Illustration

Résiliation à tout
moment en 2 clics

Illustration

Une équipe
à votre écoute

Illustration

Le Concept unlimited

  • L’aventure Clarins Unlimited
  • Live unlimited

CLARINS

  • La marque
  • Notre expertise
  • Nos engagements

SERVICE CLIENT

  • Mon compte
  • Contactez-nous
  • Livraison et expédition
  • C.G.V.
  • F.A.Q.

Nos emballages / produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.consignesdetri.fr

  • © 2022 Clarins Unlimited. Tous droits réservés
  • Politique de respect de la vie privée
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • *Unlimited = illimité

S’abonner à notre Newsletter

Pour ne rien rater de notre actualité et des exclusivités !

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Clarins France et voir plus

Illustration