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  • Quand vais-je recevoir mon premier envoi ?
    Vous avez hâte et nous vous comprenons ! Une fois votre commande passée, elle est envoyée dans la semaine suivant la date de votre commande. Cela ne va donc pas tarder !
  • A quel moment vais-je recevoir ma sélection de produits les mois suivants ?
    Après réception de votre première commande qui vous sera envoyée la semaine suivant la date de votre commande, vous recevrez vos prochaines sélections tous les 2 mois en fin de mois.
  • Quand puis-je démarrer ma sélection de produits pour mon abonnement ?
    Très bonne question ! Vous pourrez le faire dès que vous serez avertie par mail que c'est le moment. Et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté de cette date tant attendue, nous vous enverrons aussi deux emails de rappel, un quelques jours après le premier email et un autre le jour de la clôture. Si vous n'avez pas eu le temps de faire votre sélection, soyez tranquille : Clarins a pensé à tout ! Nous vous enverrons la box du moment, composée de produits soigneusement sélectionnés par nos soins. Une occasion de vous laissez surprendre si vous n'avez pas pu exprimer vos envies du moment.
  • Puis-je changer d'abonnement quand je le souhaite ?
    Oui ! Curieuse, Initiée ou Experte… Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment, selon vos envies et votre budget. Votre demande sera prise en compte immédiatement pour votre prochaine envoi. Pour cela, c'est simple : rendez-vous dans votre compte et choisissez celui que vous souhaitez avoir ! Si votre commande est déjà en chemin, vous ne pourrez pas modifier l'adresse de livraison de celle-ci. Par contre, n'hésitez pas à suivre son lien de tracking afin de donner des instructions précises au livreur sur celle-ci (dans un point relais, chez un voisin, etc).
  • Comment faire pour me désabonner ?
    Il vous suffit de vous rendre sur votre compte, dans la rubrique "mes informations". Vous pouvez alors choisir de supprimer totalement votre compte ou de le laisser actif si vous souhaitez revenir nous voir dans quelques mois… Et si vous hésitez à vous désabonner car quelque chose ne va pas, contactez-nous d'abord pour nous en parler et voir si nous pouvons trouver une solution. Les avis de nos clientes sont précieux, ils nous aident à améliorer nos sélections, nos services... et à nourrir une jolie relation au fil du temps. Lors de votre désabonnement, votre demande sera prise en compte immédiatement. Si vous avez déjà passé une commande, vous recevrez celle-ci mais ne pourrez en passer une nouvelle. Par contre, si votre commande n'est pas encore passée votre abonnement sera suspendu immédiatement.
  • Est-ce que je peux réactiver mon abonnement si je l'avais suspendu ?
    Lorsque vous choisissez de vous désinscrire, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez soit, vous désabonner et garder votre compte actif ou, vous désabonner et suspendre entièrement votre compte. Si vous avez gardé votre compte actif lors de votre désabonnement, vous pouvez facilement réactiver celui-ci ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre compte et de le réactiver en un clic. Si vous aviez supprimé votre compte, vous devez par contre en recréer un. Dans les deux cas, nous serons ravis de vous retrouver !
  • Est-ce que je dois renouveler mon abonnement pour chaque commande ?
    Non, il se fait automatiquement tous les 2 mois, sauf si la date de validité de votre carte bancaire a expirée. Ou si vous vous êtes désabonnée, bien sûr !
  • Est-il possible de recevoir les anciennes box du moment ?
    Ce sont des éditions limitées préparées chaque fois pour le jour J. Elles ne sont donc malheureusement plus disponibles les mois d'après. Au fait, avez-vous pris connaissance de la box de ce mois-ci ? Vous allez l'adorer !
  • Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma séléction, que faire ?
    Tout d'abord, pensez à vérifier vos courriers indésirables, celui-ci s'est peut-être glissé dedans ! Si ce n'est pas le cas, contactez-nous par mail ! Nous vérifierons ensemble votre commande et vous confirmerons que tout est conforme à vos envies.
  • Il manque un produit dans ma sélection, que faire ?
    Nous contacter par mail dès que vous le pouvez ! Car si l'erreur est humaine, nous avons à cœur de la corriger au plus vite pour vous permettre de recevoir l'intégralité des produits qui vous ont fait craquer. Nous vous renverrons le produit manquant.
  • Est-ce que mon abonnement est pris en compte dans mon programme de fidélité Clarins ?
    Vous êtes abonné(e) Initiée ou Experte ? Vous avez acheté un "Incontournable" ? Pour bénéficier de votre programme de fidélité Clarins, contactez-nous via notre formulaire de contact (https://www.clarins-unlimited.fr/contact). Si vous êtes abonné(e) Curieuse, la formule n'est pas éligible aux conditions du programme de fidélité de la marque Clarins.
  • Comment modifier mes données personnelles ?
    Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles sur l'espace mon compte. Si toutefois vous souhaitiez de l'aide, vous pouvez contacter le service client, faire votre demande. Pensez à ajouter votre pièce d'identité pour faciliter la prise en charge.
  • Que se passe-t-il si j'ai oublié de faire ma sélection ?
    Si vous n'avez pas eu le temps de faire votre choix, soyez tranquille : Clarins a pensé à tout ! Nous vous enverrons la sélection du moment, composée de produits soigneusement sélectionnés par nos soins. Une occasion de vous laisser surprendre si vous n'avez pas pu exprimer vos envies du moment.
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La qualité et
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Des soins experts
made in France

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Livraison offerte et suivie
avec amour en France

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Paiement
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Résiliation à tout
moment en 2 clics

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à votre écoute

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